Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Snow Cosplay et Book
22 août 2016

Bilan Lecture: Poison de Sarah Pinborough

Poison

Poison de Sarah Pinborough est le premier tome d’une trilogie. C’est une réécriture du conte de Blanche-Neige.

Dans cette version, Blanche-Neige est loin du stéréotype de la princesse en détresse et que seul un prince peut sauver du danger. Sarah Pinborough à rendu Blanche-Neige forte (bien que il y a  des passages où son attitude reprend traits pour traits le stéréotype de la princesse en détresse). Blanche-Neige monte à cheval comme un homme, bois de la bière,…

Personnellement je ne me suis pas attachée au personnage de Blanche-Neige, pour la simple et bonne raison que l’on a plus le point de vu de Lilith, la belle mère de Blanche-Neige. C’est donc à cette dernière que je me suis le plus attachée, au point d’espérer et de vouloir qu’elle arrive à ses fins.

Autre point négatif: Le prince.

Je n’ai pas supportée le prince, au début niait, puis macho, pour se révéler être un véritable sa***.

La fin de se tome m’a laissé sur ma faim. J’espère être “rassasiée” en lisant le tome 2: Charme.

En conclusion, lecture agréable, je l’ai lu en une journée seulement! Toute fois ce roman reste un roman pour adulte, car gros mots et sexualité font partie intégrante du roman.

Donc si vous êtes romantique (mais pas trop) ou si vous aimez le fantastique (mais pas trop) ou que vous n’aimez ni l’un ni l’autre, je vous le recommande.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lily Snow Cosplay et Book
  • Sur ce blog vous retrouverez des critiques livresques, des théories sur des séries et des films, des critiques sur des films et des séries, mais je vous parlerais également de cosplay, vous postant mes dernières créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité