Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Snow Cosplay et Book
26 octobre 2016

Avis livresque: U4, Yannis

sans-titre

Résumé: Yannis vit à Marseille. Ses parents et sa petite sœur sont morts. Maintenant, il voit leurs fantômes un peu partout– peut-être qu'il devient fou ?

 

Avis:  Pour commencer je vais vous donner mon avis sur Yannis. Personnellement je me suis attaché à ce personnage. J'ai apprécié ce personnage parce que nous avons quelques points communs. J'ai apprécié ce personnage....mais. Mais quoi? Bah vers la fin il m'a légèrement énervé. Bon il voit sa famille défunte, c'est un fait, on peut se dire que c'est le choc du virus qui le fait délirer. Mais le fait qu'il se réveille à la dernière minute pour ce dire "Bah tiens je suis amoureux de Stephane" (Pour ceux qu'ils ne l'ont pas lu, je précise que Stephane est une fille) ça m'a complètement saoulé. En fait la seule chose que je reproche à Yannis c'est de se rendre compte beaucoup trop tard qu'il est amoureux de Stéphane. Mais il y a aussi le moment où ils rencontrent Jules et Koridwen qui m'a repoussée. Jules est décrit comme un mec fort et il se fait avoir comme un bleu par Stephane. Ensuite y a Koridwen qui "charme" plus ou moins Yannis et quand elle obtient ce qu'elle veut, elle lui dit qu'il ne l'intéresse pas. Après j'ai beaucoup apprécié les valeurs de Yannis, son lien fort avec son chien Happy, et le fait qu'il soit attaché à la famille. J'ai beaucoup apprécié.

Globalement j'ai apprécié ma lecture même si certaines choses m'ont énervées. Après ce n'est pas un coup de coeur, mais je lirais comme même les trois autres tomes de U4 avec Stephane, Jules et Koridwen. Je donnerai mon avis sur ces personnages lorsque j'aurais lu leurs points de vus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lily Snow Cosplay et Book
  • Sur ce blog vous retrouverez des critiques livresques, des théories sur des séries et des films, des critiques sur des films et des séries, mais je vous parlerais également de cosplay, vous postant mes dernières créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité