Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Snow Cosplay et Book
23 avril 2018

Avis livresque: Il était une fois: Nicholas

il-etait-une-fois,-tome-1---nicholas-1008035-264-432

 

Résumé:  

Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant... en même temps, comment ne pas l'être quand tout le monde s'incline constamment devant vous ?

 

Par une nuit froide, sous les flocons de neige à Manhattan, le prince rencontre une ravissante brune qui ne baisse pas les yeux et ne fait pas de révérence... mais qui lui envoie une tarte en pleine figure. Nicholas tombe sous le charme et est prêt à tout pour parvenir à ses fins.

 

Olivia Hammond, serveuse à New York se fiche de la royauté et n'avait jamais imaginé rencontrer un prince. Il était une fois une Reine austère et inflexible, un prince héritier de secours complètement instable et des paparazzis acharnés. Même si le royaume a échangé son carrosse contre une Rolls Royce et qu'aucune tête n'est tombée depuis bien longtemps, la famille royale n'entend pas accepter de roturière sur le trône.

 

Nicholas a grandi les yeux rivés sur lui, mais aujourd'hui c'est pire, avec l'échéance d'un mariage royal, le monde entier scrute ses moindres mouvements. Mais le plus important, au-delà de ce qu'il représente, le prince devra décider qui il veut être : un roi...ou l'homme qui aimera Olivia pour toujours.

 

Mon avis:  

J'ai beaucoup aimée ma lecture, encore une fois c'est pas passé loin du coup de coeur. J'aime beaucoup le style d'Emma Chase qui arrive toujours à m'emporter dans ses romans. Les personnages m'ont plus même si au début Nicholas m'a énervée à cause de son arrogance, mais très vite je l'ai apprécié. Le personnage d'Olivia m'a plu au début, parce qu'elle ne tombe pas tout de suite dans les bras de Nicholas. C'est surtout la tarte qu'elle lui envoi en pleine face qui m'a fait l'aimée. Mais après elle gache tout, elle devient rapidement naîve et tombe dans les bras de Nicholas quand elle apprend son statut. En gros, quand elle ne sait pas que Nicholas est un prince elle lui envoie une tarte dans la figure mais d'un coup Olivia découvre que l'arrogant Nicholas est un prince donc se laisse (trop) facilement séduire! J'ai surtout été charmée par le frère cadet de Nicholas: Henry. Il ma fait pensé au prince Harry d'Angleterre dans ses jeunes années. Henry vous fait éclater de rire en une phrase, ce qui est très raffraichissant. 

A part ça, c'est un bon roman, sans prise de tête. J'ai été heureuse d'apprendre que le tome 2 était consacré à Henry et je me suis empressée de l'acheter, hâte de le recevoir et de le dévorer. 

Je tiens à préciser que j'ai lu ce premier tome en trois jours!

Je vous remercie pour votre lecture de cet article, et je vous à très bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lily Snow Cosplay et Book
  • Sur ce blog vous retrouverez des critiques livresques, des théories sur des séries et des films, des critiques sur des films et des séries, mais je vous parlerais également de cosplay, vous postant mes dernières créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité