Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Snow Cosplay et Book
13 février 2017

J'ai terminée la trilogie Royal Saga

Couronne moi

J'ai terminée la trilogie Royal Saga en seulement trois jours!!! Comme je vous le disais dans mon poste précédent: je suis tombée amoureuse de cette série. Alors pour ce troisième et dernier tome la chanson ne change pas. L'autre fois je vous disait que j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette série, mais maintenant que j'en ai terminée avec cette série, mon coup de coeur s'est transformé en COUP DE FOUDRE!!!

J'aime encore plus cette histoire. Bon dans Couronne-Moi, Alexander va être un véritable connard à un moment donné mais on comprend mieux quand il fini par s'expliquer à la fin du livre. Le couple Alexander/Clara est juste magnifique (un peu tordu mais magnifique).

Ce sont de véritables montagnes russe émmotionnel que l'on a en lisant ce tome 3. Je me suis mise à avoir peur, à rire et à pleurer en seulement quelques secondes.

J'aime la plume de Geneva Lee et j'aimerais connaitre plus de livre d'elle parce qu'elle m'a fait passé par toutes les émotions. Je la remercie pour tout ce qu'elle m'a fait vivre grace à ce roman et surtout pour ce coup de foudre auquel je ne m'attendais pas.

Voilà je vous remercie pour votre temps, n'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous abonnés à la page Facebook et à me suivre sur Twitter. Je vous souhaites de très belles lectures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lily Snow Cosplay et Book
  • Sur ce blog vous retrouverez des critiques livresques, des théories sur des séries et des films, des critiques sur des films et des séries, mais je vous parlerais également de cosplay, vous postant mes dernières créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité