Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Snow Cosplay et Book
19 avril 2018

Avis livresque: Les chroniques lunaires tome 2: Scarlet

les-chroniques-lunaires-tome-2-scarlet-331801

Résumé:  Cinder s’échappe de la prison accompagnée d’un criminel appelé Thorne. Ensemble, ils vont prendre la fuite à bord d’un vaisseau spatial mais Cinder doit à tout prix maîtriser ses pouvoirs. En effet, ils deviennent plus puissants de jour en jour même plus que la méchante reine Levanna… … Pendant ce temps, Scarlet recherche sa grand-mère disparue mystérieusement sans laisser de trace. Avant de se lancer à sa recherche, Scarlet retrouve son père qui l’a abandonnée depuis toute petite. Celui-ci arrive avec un inquiétant message. Sa grand-mère aurait été enlevée par une secte car elle détient un sombre secret qui pourrait changer la vie de Scarlet. La jeune fille est plus que déterminée à la retrouver mais son chemin croise celui de Loup, un mystérieux inconnu, qui veut lui prêter main-forte. Mais, peut-elle lui faire suffisamment confiance? Doit-elle se laisser attirer par son charme ou le repousser avant que la terrible vérité éclate ? Car, n’oublions pas, le destin de Cinder et de Scarlet sont liés et tout peut changer d’un moment à l’autre. Entre trahisons, révélations, surprises, émotions, laissez-vous emporter dans cet univers unique qui vous fera voyager dans la galaxie.

 

Mon avis:  Ce fut une très bonne lecture pour moi, j'ai frolée le coup de coeur. J'ai beaucoup accrochée avec le personnage de Scarlet, ainsi que avec celui de Loup. Si je devais faire un choix entre Scarlet et Cinder, je dirais que Scarlet est pour le moment mon personnage préférée et mon tome préféré également. Je ne me suis pas ennuyée une seule fois. Pourtant je trouve dommage que ça n'est pas été un coup de coeur, je ne sais pas trop ce qui m'a manquée pour que ça en soit un, en attendant j'ai hâte de lire la suite! Je pense m'emparer du troisième tome des Chroniques lunaires prochainement. 

En attendant je vous remercie d'avoir lu cet article et vous dis à bientôt

PS: Le prochain article sera sur Ready Player One!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lily Snow Cosplay et Book
  • Sur ce blog vous retrouverez des critiques livresques, des théories sur des séries et des films, des critiques sur des films et des séries, mais je vous parlerais également de cosplay, vous postant mes dernières créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité