Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Snow Cosplay et Book
27 août 2016

Bilan lecture: Charme de Sarah Pinborough

Source: ExterneCharme de Sarah Pinborough est une réécriture de Cendrillon pour adultes. Tout comme Poison, Charme est édité par Milady. Charme est la suite (logique) de Poison.

 

SPOILER!!!!!

J'ai vraiment appréciée ma lecture. J'ai préféré Charme à Poison. Au début j'aimais bien Cendrillon, puis suite à un évènement j'ai commencé à la détester. Plus tard dans le livre la belle et douce Cendrillon tombe le masque et on apprend que c'est une véritable peste qui s'est fait des films toutes sa vie sur le fait que ses belles-soeurs et sa belle-mère ne lui voulait que son malheur. On apprend aussi que sa mère n'est pas morte et qu'elle était une véritable c*******.

On y retrouve le chasseur de Blanche-Neige, la "méchante" reine (pas si méchante que ça) et le prince de Blanche-Neige (qui est toujours aussi tête à claque). Blanche-Neige aussi fait son apparition, nous pouvons retrouver Robin des Bois surnommé par Cendrillon: Bouton. Dans Poison je m'étais attaché à Lilith qui n'est qu'autre que la méchante reine de Blanche-Neige, cette fois-ci je me suis attaché à Rose, l'une des belles-soeurs de Cendrillon. Je recommande vraiment cette trilogie: Poison, Charme, Beauté.

Je vais m'attaquer à Beauté qui conte l'histoire de la belle au bois dormant. Je ne manquerais pas de vous faire un Bilan lecture.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lily Snow Cosplay et Book
  • Sur ce blog vous retrouverez des critiques livresques, des théories sur des séries et des films, des critiques sur des films et des séries, mais je vous parlerais également de cosplay, vous postant mes dernières créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité